Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une photografée
Archives
19 mai 2012

Bonjour ! Bienvenue sur mon blog, je l'ai créée

Bonjour ! 

Bienvenue sur mon blog, je l'ai créée pour partager avec vous ma passion : la photographie ♥ ! 

Je ne suis pas très douée pour les présentations, plutôt le genre à m'embrouiller dès la première phrases mais pour parler un peu de moi : Je suis une jeune fille de 16 ans, qui sera en 1eES à la rentrée 2012 et qui rève de devenir orthophoniste . Pour moi la photographie est un loisir, un passe-temps sur lequel je passe de heures !

Mais j'aime aussi les autres formes d'arts : La sculture, la peinture, le cinema, la littérature ♥ ! Passionée d'Histoire je peux passer des heures devant une sculture dans un musée, devant une peinture qui me parle particulièrement ( même si pour d'autres elle n'a rien d'exceptionnelle ) ... .

 

Bonne visite 

DSC_0795

 

#LaPhotografée

Publicité
Commentaires
L
Tu es perspicace :D ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mon pseudo ^^ !
B
Hihi je sais qui tu es :D<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton pseudo !!
Le petit monde d'une photografée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 977
Publicité