Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une photografée
Archives
25 août 2012

Gourmandises aux myrtilles ... ♥ !

J'aime les myrtilles, je les aimes follement et inconditionellement, un peu comme les fraises ou les framboises blanches ! 

Je me souviens, lors de vacances à la montagnes nous en avions dégustés dévorés durant toutes la ballade ! Les myrtilles et leurs goûts doux et sucrés, leurs rondeurs élégantes ... Le mot "myrtille" est lui-même élégant, tout en poésie ♥ ! 

Donc hier, quand je me suis retrouvé avec une boite anglaise de préparation pour muffins à la myrtilles, je n'ai pas hésitée .... Et j'ai bien fait, quel délice ! 

 

 

                                                                                                                                                    DSC_1037

 

 

DSC_1053

 

#Laphotografée

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'une photografée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 974
Publicité