Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une photografée
Archives
12 juillet 2012

Pause gourmandises ♥ !

Je suis une piteuse cuisinière qui adore pourtant cela !

Quand je me met derrière les fourneaux, l'on peut être sûr que tan que je n'aurais pas cuit ce que je veux comme je veux ... Et bien je n'en bougerais pas quitte à y camper :D ! 

Ce que j'aime faire particulièrement ce sont les desserts et les goûters ( bon, je sais faire également les pâtes carbonara mais disons que je n'y prends pas un plaisir monstre ^^ ), le chocolats et la noix de coco j'en met partout, les moules de toutes les formes j'en raffole ... ♥ ! 

Après avoir bien cuisinée ( non, je ne me lance pas des fleurs ^^ ), je les mets dans de beaux plats pour les photographier comme il se doit :) !  

 

 

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'une photografée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 977
Publicité